LIVRAISON

 

Expédition et manutention

 

Pour toute commande inférieure à 109 $, un frais fixe de 8.95 $ pour les codes postaux situés dans la Zone 1, ou de 16,95$ pour ceux situés dans la Zone 2, sera ajouté à votre facture finale. Pour toute commande de 109$ ou plus avant taxes, la livraison standard vous est offerte gratuitement. Par ailleurs, nous offrons également l’option d’obtenir une livraison express pour un frais fixe de 19.95 $.

 

*Les frais d'expédition et de manutention sont sujets à changement et auront les taxes applicables. Tous les détails seront indiqués au moment de procéder à votre paiement.

 

ZONE 1: Ontario, Québec

ZONE 2: Colombie-Britanique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, L’Ïle-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.

 

Adresses d'expédition multiples

 

Vous ne pouvez indiquer qu'une seule adresse d'expédition chaque fois que vous passez une commande. Si vous magasinez pour des personnes ayant différentes adresses, il vous faudra passer chaque commande séparément.

 

Délais de livraison

 

Les commandes d'achats en ligne sont traitées pour fins d'expédition une fois la confirmation de la disponibilité des articles effectuée. La livraison est généralement effectuée dans un délai de un (1) à deux (2) jours dans la région du Grand Montréal, et de cinq (5) à dix (10) jours ouvrables, du lundi au vendredi, jours fériés non compris, pour une livraison standard. Et dans un délai de un (1) à deux (2) jours pour une livraison express. Cependant, veuillez compter jusqu'à quinze (15) jours ouvrables pour une livraison dans les endroits éloignés.

 

Transporteur utilisé

 

L'expédition des commandes est assurée par V Courrier dans la région du Grand Montréal et par Postes Canada et est effectuée partout au Canada exclusivement.

 

Suivi de votre colis

 

Au moment de conclure la transaction en ligne, vous pouvez ajouter une note mentionnant que vous désirez suivre votre colis, et nous vous acheminerons alors le numéro à l'adresse courriel fournie confirmant que votre commande a quitté nos locaux afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

 

Expéditions internationales

 

Actuellement, nous sommes dans l'impossibilité d'accepter des envois internationaux ou de procéder à ceux-ci.

 

Expédition et manutention

 

Tous les articles achetés par l'entremise du site web volprive.ca font l'objet d'un contrat d'expédition, ce qui signifie que volprivé assume le risque de perte des articles commandés dès que nous les remettons au transporteur.  Le titre de propriété de ces articles vous est transféré lorsque vous prenez possession du colis à destination, soit à l'adresse de livraison fournie lors de la commande d'achat en ligne ou au comptoir postal applicable, la date de livraison de Postes Canada en faisant foi. Lors d'un retour ou d'un échange d'articles par la poste, volprivé assume le risque de perte des articles retournés dès que vous remettez le colis à Postes Canada en respectant les directives décrites dans la section retour ou échange d'un achat en ligne ci-dessous. Le titre de propriété de ces articles est alors transféré à volprivé lorsque Postes Canada prend possession du colis. Dans le cas où les directives décrites dans la section retour ou échange d'un achat en ligne ci-dessous ne seraient pas suivi, vous assumerez alors le risque de perte jusqu'à ce que nous recevions le colis auquel moment volprivé prendra possession de ladite marchandise.

 

Paiement

 

Modes de paiement acceptés

 

Le site volprive.ca accepte comme mode de paiement en ligne :

 

  • Visa
  • MasterCard
  • Diners
  • American Express
  • Nous ne pouvons accepter les paiements en ligne par cartes de débit.

 

Pour des raisons de sécurité et pour prévenir la fraude, les commandes d'achat en ligne réglées par carte de crédit à partir de ce site web seront acceptées par volprivé uniquement si le nom et l'adresse de facturation correspondent au nom figurant sur la carte de crédit de l'acheteur et à l'adresse indiquée à son dossier de carte de crédit.  Si les renseignements ne concordent pas, votre commande sera refusée, même si l'opération a été autorisée par votre banque. Dans ce cas, volprivé communiquera avec vous afin d'obtenir les informations nécessaires pour être en mesure de vous créditer selon le mode de paiement en ligne original. Les informations obtenues seront gardées confidentielles, pour en savoir davantage, veuillez consultez notre politique d'engagement à la confidentialité.

 

Facture d'achat en ligne

 

Une facture d'achat en ligne vous sera acheminée à l'adresse courriel fournie lors de la commande d'achat en ligne.

 

 

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

Notre politique de retour s’applique uniquement aux accessoires n’ayant pas été porté, utilisé ou lavé.  Volprivé inc. remboursera uniquement les items qui n'ont pas été utilisé, lavé ou endommagé dans les 30 jours suivant la date de réception du colis.  Les remboursements se font par le mode de paiement original.  Veuillez nous renvoyer les items dans leur boîte originale.

 

 

 

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

 

Votre remboursement sera traité à la réception du colis et le remboursement se fera par le mode de paiement original (même carte de crédit) dans les quatorze jours ouvrables.  Vous recevrez un courriel de confirmation au moment du remboursement. Veuillez noter que votre établissement bancaire peut prendre un délai supplémentaire avant de créditer le remboursement à votre compte même si volprivé inc. a confirmé le remboursement.

 

 

 

ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT D’UN PRODUIT

 

Veuillez communiquer par courriel à info@volprive.ca en donnant votre numéro de confirmation et votre nom afin d'obtenir un numéro d'autorisation pour l'échange ou remboursement du ou des item(s) expédié(s).  Contactez-nous le plus rapidement possible tout en respectant le délai maximum de 14 jours calculé à partir de la date de livraison indiquée par l’expéditeur.  Nous n'acceptons aucun échange ou remboursement après ce délai de 14 jours.  Veuillez emballer les produits de façon sécuritaire et veiller à leur étanchéité.

 

 

 

TERMES DE RETOUR

 

Tous les produits achetés chez les détaillants doivent être retournés chez ce même détaillant.  Nous ne pouvons pas imposer ou intervenir sur les politiques d'échange ou de retour des boutiques indépendantes.

 

Tous les produits achetés sur volprive.ca doivent être retournés selon la procédure détaillée ci-dessus. Contactez info@volprive.ca pour plus de détails.

 

 

 

TAXE DE VENTE

 

Volprivé prélève la taxe de vente sur les articles commandés par l’entremise de ce site web. Le taux de taxe de vente qui s’appliquera à une commande, dépend de l’adresse de livraison de la commande. La TPS de 5 % (taxe sur les articles et services) est ajoutée à toutes les commandes dans toutes les provinces canadienne, à l’exception des provinces suivantes où la TVH (taxe de vente harmonisée) est ajoutée à toutes les commandes : la Nouvelle-Écosse (15 %) et l’Ontario, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador (13 %). En outre, la taxe de vente provinciale est ajoutée à toutes les commandes au Québec (9,975 %).

 

Si vous retournez un article pour remboursement, les taxes que vous avez payées pour cet article vous seront également remboursées. Cependant, vous ne serez pas remboursé pour les taxes payées sur les frais d'expédition et manutention de cet article, étant donné que ces frais ne sont pas remboursables une fois le colis expédié.

 

Volprivé vous prie de bien vouloir lire attentivement les présentes conditions d'achat en ligne du site Web avant de faire une transaction d'achat afin que vous soyez pleinement conscient de tous les éléments entourant une telle transaction.

 

 

 

DISPONIBILITÉ ET PRIX DES ARTICLES

 

Les articles affichés sur le présent site Web sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.  Le rendu des couleurs des articles affichés sur le présent site Web dépend de la calibration des couleurs de nos photographies ainsi que de nombreux paramètres liés au fonctionnement et à l’utilisation que vous faites de votre ordinateur.  La couleur et le prix de ces articles peuvent varier de ceux des articles en magasin où sont offerts la collection volprivé.  Les articles offerts sur notre site Web et leur prix ne sont pas nécessairement les mêmes que les articles et les prix chez les détaillants. Tous les prix et les autres montants sont indiqués en dollars canadiens.  Dans le cas des articles achetés en ligne, les prix indiqués sur notre site Web excluent les taxes ou les coûts d’expédition.

 

 

 

ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

 

À l’occasion, des renseignements affichés sur notre site Web peuvent contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions susceptibles d’avoir trait à la description des produits, à leur prix, aux promotions et aux offres connexes ainsi qu’à leur disponibilité et différentes finitions. Nous nous réserverons le droit de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions et de modifier ou de mettre à jour les renseignements ou d’annuler des commandes si des renseignements affichés sur le site Web sont, à tout moment, inexacts, et ce, sans préavis (y compris après que vous avez passé votre commande), dans la mesure prévue par la loi.

 

 

 

DÉNÉGATION DE RESPONSABILITÉ

 

Volprivé s’efforce raisonnablement de veiller à ce que le contenu général de son site Web soit exact et fiable. CEPENDANT, LE PRÉSENT SITE WEB ET SON CONTENU NE DOIVENT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉS COMME UNE FORME DE PROMOTION. LE PRÉSENT SITE WEB EST FOURNI « COMME TEL » ET « SELON SA DISPONIBILITÉ », SANS DÉCLARATION, GARANTIE OU CONDITION DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, TANT EXPLICITE QU’IMPLICITE, Y COMPRIS, ENTRE AUTRES, DES GARANTIES IMPLICITES RELATIVES À LA QUALITÉ MARCHANDE, À L’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, À LA PERFORMANCE, À LA DURABILITÉ ET À L’ABSENCE DE CONTREFAÇON, LESQUELLES FONT TOUTES L’OBJET D’UNE DÉNÉGATION DE LA PART DE volprié AINSI QUE DES MEMBRES DE SON GROUPE ET DE SES FOURNISSEURS DANS TOUTE LA MESURE PRÉVUE PAR LA LOI. SANS QUE SOIT LIMITÉE LA PORTÉE GÉNÉRALE DE CE QUI PRÉCÈDE, volprivé AINSI QUE LES MEMBRES DE SON GROUPE ET SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION, NE DONNENT AUCUNE GARANTIE ET NE POSENT AUCUNE CONDITION QUANT À L’ABSENCE D’INTERRUPTIONS, D’ERREURS, DE VIRUS OU D’AUTRES CONSÉQUENCES NUISIBLES POUR CE QUI EST DES FONCTIONNALITÉS DU SITE WEB.

 

 

 

RENSEIGNEMENTS SUR LES MARQUES DE COMMERCE

 

Volprivé et les logos paraissant sur le site Web sont des marques de commerce ou des noms commerciaux, enregistrés ou non, qui appartiennent à volprivé inc. ou qu’elle a obtenus sous licence.  Toute utilisation des noms commerciaux, des marques de commerce et des logos (collectivement, les « marques ») affichés sur le site Web est strictement interdite.  Aucune disposition paraissant sur le site Web ou ailleurs ne doit être interprétée comme l’attribution, par interprétation, préclusion juridique ou autrement, d’une licence ou d’un droit d’utilisation des marques affichées sur le site Web.

 

 

 

MODIFICATION DE L’INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

 

Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site web peuvent changer sans préavis.  Nous travaillons sans relâche pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement.  Il est toutefois possible qu’un article, une taille ou une couleur manque à l’inventaire lorsque vous passez votre commande.  Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé.  Il peut nous arriver à l’occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d’un imprévu.

 

Bien que nous nous efforcions de répondre à vos besoins dans la mesure du possible, nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d’articles inexacts et d’annuler ou de refuser une commande d’article comportant un prix ou une description inexacte. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.

 

 

 

CONFIDENTIALITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

 

Volprivé respecte votre droit à la protection de votre vie privée et à la confidentialité de vos renseignements personnels.  Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour de plus amples renseignements sur la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et autrement gérons vos renseignements personnels. Si vous désirez, celle-ci vous sera envoyé à votre demande. 

Pour ce, veuillez communiquer avec nous à info@volprive.ca.

 

CONTACTEZ-NOUS

 

Vous avez des questions ou des commentaires au sujet des conditions d'achat en ligne décrites ci-jointes de notre site web, vous pouvez communiquer par courriel à info@volprive.ca.