PURE 2.0

Collection New York

PURE 2.0

PURE 2.0

Collection New York

27,00$ CAD

27,00$ CAD

Stand-by

Couleurs

Description

Dimensions et Poids

Entretien

Avis de la Santé Publique

PURE 2.0

Considérant la forte demande, et afin de continuer à offrir un délai de livraison raisonnable, nous devons malheureusement, et ce jusqu'à nouvel ordre, limiter le nombre de commandes.  Volprivé travaille très fort à accroître sa capacité d'approvisionnement et de production.  Merci de votre patience, confiance et collaboration!  

 

À vos agendas!  Nous ouvrirons le site un dernier samedi à la vente, samedi le 30 mai à 10h.  Ensuite nous mettrons en ligne notre nouveau site web qui nous permettra d'offrir l'inventaire sur une base régulière.  Merci de votre patience!   

 

À l'image de son prédécesseur, notre nouvelle mouture, PURE 2.0, vous est offerte avec deux épaisseurs de tissu haut de gamme.  Le tissu extérieur est toujours disponible dans les cinq couleurs qui s'agencent aux collections Volprivé.

 

Il y a toutefois du nouveau du côté intérieur du masque. Nous travaillons dorénavant avec un tissu fabriqué à Montréal, offert avec le traitement "Silver Clear", qui aide à en prolonger la netteté et la fraîcheur.  

 

Masque de protection respiratoire - double couche de tissu Classe 1 (Veuillez noter que le masque n'est pas de grade médical et ne remplace pas un lavage de mains, tel que recommandé par la Direction de la santé publique. De plus, il est important de laver le masque après chaque utilisation et de le ranger dans un sac hermétique.)

  • Lavable à la machine
  • Élastiques ajustables aux oreilles 
  • Taille unique — 12 ans et plus.  Convient aux femmes comme aux hommes
  • Fil de métal double intégré et modulable pour ajustement au niveau du nez 
  • Tissu côté extérieur : 80% polyester + 20% élasthane
  • Tissu côté intérieur:  Tissu avec propriétés antimicrobiennes traité à l'argent (traitement Silver Clear) :  95% polyester + 5% élasthane
  • Fait à Montréal

Mise à jour et délais de production en date du mercredi 27 mai:

Commandes du samedi 2 mai modèle PURE:  100% des commandes ont été expédiées.

Commandes du samedi 9 mai:  100% des commandes ont été expédiées.  

Commandes du samedi 16 mai:  L'envoi de ces commandes aura lieu entre les 28 et 29 mai.  

Commandes du samedi 23 maiLes commandes seront prêtes dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

 

 

Dimensions

  • Masques sans attaches — tissus étirés : 8,5 x 7.5 po / 21 x 19 cm 
  • Masques avec attaches — sans étirement : 12,25 x 4 po / 31 x 10 cm

Poids

  • 0,9 oz / 26 g 

 

  • NE PAS METTRE AU MICRO-ONDE 
  • Laver à la machine à l'eau chaude.
  • Privilégier l’utilisation d'un savon biodégradable pour l'environnement !
  • Sécher à la sécheuse ou à plat.
  • Repasser au besoin à basse température

Entretien: Lavez votre masque avant la première utilisation et entre chaque utilisation. Lavable à la machine ou à la main, à l’eau chaude. Séchage à la machine. Rangez-le dans un sac hermétique jusqu’à la prochaine utilisation.  

 
Instructions: Lavez vos mains. Mettez le masque en évitant de toucher l’intérieur et en ajustant les élastiques derrière vos oreilles. Ajustez ensuite l’arceau métallique à votre nez. Changez votre masque dès que le tissu extérieur devient humide ou aux quatre heures. Au moment de l’enlever, mettez-le dans un sac jusqu’au lavage et lavez vos mains.  
 
Matériaux:  Tissu extérieur : 80 % polyester + 20 % élasthane / tissu intérieur : 95 % polyester + 5 % élasthanne avec traitement « Silver Clear » à base d’argent qui aide à prolonger la fraîcheur et la netteté du textile. 

 

    • LE MASQUE PURE NE REMPLACE PAS UN BON LAVAGE DE MAINS, À L'EAU TIÈDE, PENDANT 20 SECONDES.  VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER AU PROTOCOLE SUR LE PORT DES MASQUES RESPIRATOIRES DE SANTÉ PUBLIQUE CANADA POUR LE RETIRER ET POUR L'USAGE APPROPRIÉ.

AVIS DE LA SANTÉ PUBLIQUE

 

AVIS DE L’INSPQ : Institut National de Santé Publique 

 

Source : https://www.inspq.qc.ca/publications/2972-couvre-visage-population-covid19

 

« […] Pour les masques non médicaux ou masques faits à la maison (couvre-visages), aucune étude n’a été menée pour estimer leur efficacité clinique à protéger contre les infections respiratoires d’origine virale dans un contexte de circulation communautaire. Les quelques études à leur sujet ont simplement évalué leur niveau d’ajustement au visage ou leur capacité à retenir certaines particules. Il semble peu probable que ces masques protègent leur porteur contre l’acquisition du virus, mais ils pourraient avoir une certaine efficacité à limiter la projection de gouttelettes dans l’environnement.

 

Ceci laisse croire que ces masques pourraient aider à diminuer le risque de transmission du virus par les personnes asymptomatiques ou peu symptomatiques qui circulent dans des lieux publics où il est difficile d’éviter des contacts étroits avec les autres.

 

Dans une telle situation, l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a recommandé le 3 avril 2020 le port en public de couvre-visages dans la population générale. Elle réitère que les masques médicaux homologués, dont les masques chirurgicaux et les APR (comme les masques N95), sont essentiellement réservés aux travailleurs de la santé et aux autres personnes fournissant des soins directs aux patients infectés par la COVID-19. L’Agence stipule que rien ne prouve que le port d’un masque non médical (par exemple un masque en tissu artisanal) dans la communauté protège la personne qui le porte. Porter un masque non médical est une mesure supplémentaire pour protéger les personnes qui nous entourent pour réduire la transmission du virus. Cette stratégie ne remplace pas les mesures d’hygiène et de santé publique strictes, notamment le lavage fréquent des mains et surtout l’éloignement physique (distanciation sociale) (14) […] »

 

 

 

 

lightweight

Léger

washable

Lavable

made in canada

Fabriqué au Canada